Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Urgent : Grèves des élèves du Lycée de Yène !

L'Association des Parents d’Élèves du Lycée de Yéne informe toute la communauté de Yène surtout les parents d’élèves et les étudiants, que depuis hier, lundi 9 mai, les élèves du Lycée de Yène ont commencé une GRÉVE ! Leur motif : la rétention des bulletins de notes par les professeurs qui sont en mouvement depuis très longtemps.

Aux élèves : OUI nous vous comprenons ! Mais qui va perdre au final ?:VOUS !!!
Vos bulletins vous les aurez tôt ou tard... alors reprenaient les cours dés maintenant. Si vous ne voulez pas compromettre votre avenir.

Entre l'état qui vous sacrifie et les enseignants qui pensent que vous êtes la seule arme, chacun accusant l'autre, la seule alternative pour vous c'est le travail ! d'autant plus, qu'à partir du 18 mai, commencent les épreuves du BFEM blanc et les compositions communes pour toutes les classes de terminale du département de Rufisque !

L'APE demande aux parents et aux étudiants qui ont des enfants, des frères ou des sœurs au lycée, de leur parler afin qu'ils reprennent les cours dans les plus brefs délais !

Aïssatou Faye
Secrétaire Générale de l'APE
du Lycée de Yène

-=oO§Oo=-

Nous vous invitons à visiter régulièrement notre Blog pour être informé de l'actualité de l'APE et du Lycée de Yène, mais aussi sur l'éducation au Sénégal sans oublier les dates des examens et concours et l'orientation.

Vous pouvez aussi être informé de la publication de nouveaux articles en vous abonnant sur le site (ou en aimant notre page FaceBook.

MERCI DE PARTAGER LARGEMENT CETTE PUBLICATION !

(Si vous copiez cette publication pour la publier sur votre site, merci de citer l'APE du Lycée de Yène)

A.F.B.

Tag(s) : #Grèves, #Lycée

Partager cet article

Repost 0